ces petites choses

Ces petites choses #4

La vie ne se déroule malheureusement pas toujours de la façon dont on l’a anticipé. Cette année, je n’ai pas particulièrement été moins sage que les années précédentes, pourtant le Père Noël a décidé que je serais privée de cadeaux. Je ne parle pas de l’aspect matériel, mais plutôt du point de vue émotionnel. Eh oui, l’existence nous réserve sans cesse de nouvelles surprises, parfois bonnes, parfois vraiment moins bonnes comme un décès, une rupture, ou un échec… Ces événements fortuits de l’existence nourrissent de profondes désillusions, et nous tombent généralement dessus sans crier gare. Pourtant, parmi ce flot de déceptions, il arrive que l’on parvienne – par un heureux hasard – à entrevoir une lueur d’espoir : c’est ce dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui.

    1. Le film « Vice versa » ou « Inside out » dans sa version originale. Traversant actuellement une période assez difficile à vivre, j’ai complètement dévoré ce Pixar/Disney ! Grâce au quartier général des émotions de Riley, le personnage principal, j’ai réalisé que la complexité humaine et les montagnes russes qu’elle traverse sont primordiales afin de se construire. Un film d’animation qui aura une résonance différente mais habile, dans le cœur des petits et des grands.

  1. Être entourée et soutenue par ma famille et mes amis ❤
  2. Le soft matte lip cream de NYX en teinte Prague (6,90€). En tant que grande fan des produits lèvres, j’ai profité du Black Friday pour découvrir cette marque à prix tout doux provenant de LA, rachetée en 2014 par le mastodonte L’Oréal. C’est littéralement le rouge à lèvre liquide le plus confortable que j’ai pu tester !Soft matte lip cream prague
  3. Découvrir la jolie typographie Autumn chant pour mon premier tatouage, que je projette de faire en 2016.tattoo
  4. La vidéo « Je vous fais des cadeaux de Noël » de Pierre Croce qui m’a simplement redonné le sourire !

Ecrire un mot doux