Amsterdam Voyages

Ma douce et capricieuse Amsterdam…

Amsterdam

La météo a été mitigée: pluie et ciel bleu n’ont pas cessés de se chasser l’un l’autre ! Je reviens après un long mois d’absence – due à ma recherche intensive de stage à l’étranger (mais qui Ô merci semble toucher à sa fin) – pour vous faire découvrir quelques clichés de mon escapade à Amsterdam du 15 au 18 août! Nous avions besoin d’un bon bol d’air frais, étant donné que nous n’avions pas réellement eu de vacances depuis Noël dernier.

Ce voyage, on ne l’a pas réellement préparé. On s’y était seulement pris à l’avance pour acheter les billets (85€ A/R chacun). Pour le logement, on s’est décidés 2 à 3 semaines avant de partir. Une fois encore, nous avons opté pour l’option Airbnb et plus précisément un Bed, Breakfast & Bike (BBB dans le jargon!) Rien de plus pratique.

Mais trêve de blablabla, je te laisse découvrir mes magnifiques photos (ouais je suis assez fière de moi!)

AmsterdamCi-dessous, détour chez Vlaams Frites Huis pour les meilleures frites “belges” de la villeAmsterdamLa vue de l’ancienne église protestante Zuiderkerk (à revoir en vidéo very soon)AmsterdamL’incontournable selfie sur les canaux: so cliché!AmsterdamLa prochaine fois qu’on y retourne on se prendra un apéro en direct des canauxAmsterdam

Photo de couverture : Kirkandmimi via Pixabay

Ecrire un mot doux