Blablabla ces petites choses

CES PETITES CHOSES #1

Je passe énormément de temps sur la toile. Je fais donc de très nombreuses découvertes qui me ravissent. Le blog, étant un lieu de partage, je les regroupe régulièrement dans un article nommé “ces petites choses”. Titre, je le sais énigmatique, qui veut dire beaucoup mais aussi très peu. Trêve de blablabla, je te laisse voir tout cela.

Si tu connais Piktochart, tu vas adorer CANVA qui est un outil te permettant de créer toute sorte de designs comme ta page de couverture Facebook, des infographies ou des montages. J’utilise énormément ces deux applications pour mon blog, si tu aimes les typographies sur mes photos je te conseille d’un jeter un œil.

The Orca Awareness Project from Joey Cheers on Vimeo.

Certains le savent, je ne suis pas une fervente défenseur de la cause animale, mais je suis fascinée par les orques. Au même titre que Blackfish (retrouvez l’article ici), cette vidéo met en lumière l’abominable condition de ces animaux marins dans les parcs à thème.

Une petite vidéo sans prétention sur comment se créent les tendances et sur ce que sont les bureaux de style. Une vidéo assez courte, mais qui m’a tout de même permis d’en apprendre un peu plus sur le marketing analytique. C’est toujours ça de bon à prendre!

THE COLOURS OF SINGAPORE from DAMPDESIGN on Vimeo.

Encore et toujours des vidéos de Singapour ! Je les trouve juste dingues et j’espère pouvoir des vlogs aussi cool qui puissent vous donner l’envie de découvrir cette magnifique île ! Allez, plus que quelques jours et nous y serons !

Étonnamment, je ne suis jamais devenue addict de Grey’s Anatomy. Cependant, je dois avouer être totalement mordue des deux shows suivants de la célébrissime Shonda Rhimes: Scandal et dernièrement How to get away with murder. La série ne compte actuellement que six épisodes mais elle est plus que prometteuse. Histoire de te mettre l’eau à la bouche je te laisse visionner le trailer. Pour suivre la série en VO, c’est par ici.

Ecrire un mot doux